Caractéristiques de la bâche : toile 1450 GR/M²
Toile résistante aux ultraviolets, aux hydrocarbures et aux autres agents chimiques, utilisée pour les bacs de rétention, pour les barrages hydrocarbures en haute mer et autres équipements de lutte contre la pollution hydrocarbures.
Les bacs de rétention de la gamme TRLFEX®-REFOR sont fabriqués dans une bâche polyester de haute ténacité, recouvert de vinyle résistant aux hydrocarbures. Les soudures sont effectuées par procédé de hautes fréquences ce qui leur confèrent une étanchéité, robustesse et fiabilité garantie.
Caractéristiques techniques de la gamme standard
La structure des bacs de rétention TRFLEX® -REFOR est conçue spécialement avec une structure métallique tubulaire renforcée dessinée pour recevoir pendant une longue période des hydrocarbures et de l’eau en conditions extérieures.
Les barres de renforts sont en acier galvanisés à chaud, les T d’union en acier électro zingués.
Les unions barres/T sont toutes numérotées unitairement afin d’éviter des incompréhensions de montage sur site : en partie haute, par des chiffres, en partie basse par des lettres.
La fixation au sol par défaut consiste en 2 U par façades, fournis avec des mèches béton auto éclatante Ø8 longueur 100mm.